Contexte du projet
Une entreprise française de service numérique, spécialisée dans l’informatique décisionnelle et dans les mégadonnées, souhaite lancer deux campagnes d’emailing pour inviter des entreprises à un événement qu’elle organise.
Enjeu du client
Lancement de campagnes d'emailing pour la promotion de solutions IT en fonction de fichiers de prospection.
Début du projet
Secteur du client
La solution adoptée
Les data marquantes du projet
Les grandes étapes du projet
Croisement code d’activité, secteur géographique, effectif, siège, établissements ...
Ciblage sur les fonctions IT et les grandes directions au sein des cibles définies à l'étape 1.
Routage des emails par un partenaire spécialisé en fonction du kit fourni par le client (template, message, cibles ...).
Repasse de la campagne pour amélioration des taux de retour.
Reporting statistique de la campagne (taux d’ouverture, délivrabilité …).
Pour aller plus loin
Sources de data
Dans la réalisation de la mission
Autres réalisations dans le secteur
Services
Intégration de données spécifiques dans un CRM Salesforce
Optimiser ses actions marketing et commerciale depuis son CRM Salesforce en intégrant des données stratégiquesIntégration d'une application smart data et smart prediction dans le CRM Microsoft Dynamics 365
Normaliser et standardiser ses data européennes auprès de ses équipes commercialesPour échanger avec notre équipe
Contacter un expert